Translate

jeudi 18 mai 2017

Le Bitcoin s'envole ! Ma métohde en 10 points pour ne pas rester sur la touche !

Cher lecteur,

Je ne mettrais plus les preuves de paiement sur le Blog car ça commence à prendre trop de place par rapport au reste et quelqu'un qui viendrait pour la première fois pourrait se trouver inonder de post "Preuve de paiements". Si de ton côté tu veux continuer à les voir je vais les poster sur Ma Collection Bitcoin Mineur et Minage où tu peux te mettre en suivi pour ne rien louper.

Je ne peux que te conseiller de gagner un maximum de Bitcoin pendant qu'il est encore temps car chaque semaine un nouveau pays adopte la Blockchain, le réseau est engorgé, les transactions en attente s'accumulent et les frais augmentent. (je n'en vois pas trop le résultat dans mes paiements mais patience)

La seule chose dont je sois certain , c'est qu'il y aura toujours une solution, le réseau va s'adapter, les canaux vont se multiplier, des milliers de personnes sur Terre travaillent chaque jour pour que chaque individu qui dispose d'un téléphone n'importe où dans le monde puisse échanger ses Bitcoin (ou Crypto).

La vague est lancée et plus rien aujourd'hui ne peut l'arrêter, on ne peut pas arrêter un Protocole !

Pour nous gagner quelques Satoshi toutes les heures c'est rien , mais dans certains pays avec 0.01BTC tu peux démarrer un business.

Dans 10 ans quand le Bitcoin sera à 30 000 ou 40 000$ ce ne sera plus possible d'investir où de miner, il te reste quelques mois ou années pour te procurer la précieuse ressource...

Alors
  1. Crée ton porte monnaie (nécessite OS 64bits) avec Exodus 
  2. Inscris toi sur des Faucet tels que Freebitcoin ou MoonBitcoin
  3. Achète de la puissance de minage Bitcoin à vie chez Genesis
  4. Surveille le marché des Crypto sur Crypto-Compare
  5. Réaffecte ton minage en fonction
  6. Laisse le Bitcoin doubler
  7. Dépense 25-30% de tes Bitcoin en rachetant de la puissance de minage
  8. Dépense 15-20% pour ton plaisir personnel
  9. Laisse le Bitcoin monter
  10. etc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire