Translate

mardi 12 septembre 2017

Rupture des Stocks de Cloud-Mining de Bitcoin

Bonjour tout le monde !

Les Pré-commandes de contrat de Minage de Bitcoin à vie sont déjà épuisés, et ça risque de durer.

Pour continuer à gagner des Bitcoin avec Genesis-Mining c'est quand même possible puisqu'il reste des contrats Ethereum et Monero qui vous permettront de récupérer qq uns des précieux token !

Si vous avez déjà un compte sur Genesis regardez dans l'onglet répartition du minage , cliquez sur le bouton ETASH Pure Ether Mining , descendez la page et regardez toutes les options de répartition de minage possible. Idem avec le Monero.

Il ne vous reste plus qu'à décider si vous vous faites payer en Ethereum ou en Bitcoin.

Si vous choisissez BTC(Auto) chaque jour Genesis transformera automatiquement vos Ethereum en Bitcoin au cours du jour.
Si vous choisissez ETH vous gardez vos Ethereum jusqu'au bon moment..

Aujourd'hui ces contrats sont moins rentables que le Minage de Bitcoin à vie mais qui sait quand nous pourrons en racheter de nouveau.

Pour y gagner il faut arriver à sélectionner un token qui va grimper plus vite que le Bitcoin, le conserver jusqu'à  pouvoir en retirer minimum la même valeur en Bitcoin que celle que vous aurez dépenser pour acheter votre contrat.

Personnellement j'ai misé sur l'Ethereum qui a fait X50 cette année (Bitcoin X5)
mais le DASH, le ZCASH était aussi bien.

Donc si vous avez encore envie d'investir vos Euro pour gagner des Bitcoin c'est possible mais soyez informés et sélectifs sur les autres monnaies.

N'oubliez pas que les 1er arrivés sont les premiers servis et que les stocks sont limités, les investisseurs vont se rabattrent dessus quoiqu'il arrive.

Économisez 5$ de frais en achetant minimum pour 100$ de contrat.

3% de réduction supplémentaire en utilisant le code de réduction tUcpTa avant de régler. (m'écrire votre achat et votre code en MP pour bénéficier d'un retour futur)

Bon Minage à tous
Doudou
Membre Gold chez Genesis-Mining
Bonus Code : tUcpTa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire